Cacao en poudre

CACAO EN POUDRE

Le tourteau de cacao obtenus à partir de la pression mécanique de la liqueur de cacao, ils sont pulvérisés pour obtenir poudre de cacao avec une teneur en matières grasses de 10-12%.

  Utilisé dans l’industrie laitière, la boulangerie, gélaterie, confiserie, etc. Presentation: Les sacs en papier de 25 à 11.34 kg

PRODUIT CACAO EN POUDRE
DESCRIPTION ET UTILISATION DU PRODUIT Produit obtenu à partir de pulvérisation tourteau de cacao. Ingrédients: graines de cacao. Ce produit est utilisé dans la fabrication du chocolat, pâtisserie, glaces, etc.
CARACTERISTIQUES ORGANOLEPTIQUES Couleur: brun Odeur: au cacao. Saveur: agréable au cacao. Aspect : poudre fine.
PHYSICO-CHIMIQUES Humidité: 5% max. Finesse: 95% mín. Matière grasse: 10 – 12%. pH: 5,2 – 5,6
MICROBIOLOGIQUES Aérobie viables: < 10.0 x 103 U.F.C./g Coliformes: < 3 N.M.P./g Moisissure et Levure : < 50 U.F.C./g Salmonella : Absence en 25 g Staphylocoque patogène < 3 N.M.P/g
EMBALLAGE Il est emballé dans des sac en papier avec sac interne de polyéthylène l’embouchure du sac scellé et le sac de papier cousu. Étiquetage: nom du produit, numéro de lot, date de production, date d’expiration, registre sanitaire, RPIN, registre commercial, RUC, nom de l’entreprise, l’adresse, le poids net, les conditions de stockage.
STOCKAGE T TRANSPORT Stockage : 18 – 30 °C y 50 – 65 % H.R. Transport terrestre jusqu’au port d’embarquement.
DLUO (date limite d’utilisation) 2 ans.