Liqueur du cacao

LIQUEUR DU CACAO
Produit pour l’usage industriel, couleur brun, matière grasse de 56%, acidité de 0.72, Ph de 5.8.utilisé dans la ligne de chocolat fin et dans la préparation de tasse de chocolat.Presentation: Cajas x 30 Kg.
PRODUIT LIQUEUR DE CACAO
DESCRIPTION ET UTILISATION DU PRODUIT le produit obtenu à partir de cacao en grains torréfiées, provenant de fèves de cacao complètement nettoyées et débarrassées. La matières première pour la fabrication de chocolats.
CARACTERISTIQUES ORGANOLEPTIQUES Couleur: brun foncé Odeur: au cacao. Saveur: agréable au cacao. Aspect : pâte fine.
PHYSICO-CHIMIQUES Humidité: 2% max. Finesse: 98% mín. Matière grasse: 52% mín. pH: 5,2 – 5,6 FFA: 1,75% max. (acide oléique)
MICROBIOLOGIQUES Aérobie viables: < 5.0 x 103 U.F.C./g Coliformes: < 3 N.M.P./g Moisissure et Levure : < 50 U.F.C./g Salmonella : Absence en 25 g
EMBALLAGE Il est emballé dans des boîtes en carton avec sac de polyéthylène de haut densité, l’embouchure du sac scellé avec du ruban adhésif et  le couvercle de la boîte collé. Étiquetage: nom du produit, numéro de lot, date de production, date d’expiration, registre sanitaire, RPIN, registre commercial, RUC, nom de l’entreprise, l’adresse, le poids net, les conditions de stockage.
STOCKAGE T TRANSPORT Stockage : 18 – 25 °C y 50 – 65 % H.R. Transport terrestre jusqu’au port d’embarquement.
DLUO (date limite d’utilisation) 2 ans.